Certains sont à l’affut de tout ce qui est nouveau, et
au-delà de ce qui est nouveau, de ce qui marche. La création et l’animation
d’un BLOG doivent, si l’on s’y investi, assurer le développement, la sécurité
et la performance
du cabinet et de ses clients.
Le cabinet qui fait ce choix, le fait dans le cadre de SA stratégie. Ces messages doivent être
adaptés à la cible des clients qu’il s’est fixé en lien avec ses outils
commerciaux (segmentation, catalogue des prestations, formations des
collaborateurs …), pour répondre aux questions et attentes des visiteurs du
BLOG.
Chaque message devra être pensé et réfléchi car il aura un
impact, à court terme comme à long
terme. L’ensemble forgera le référencement et donc l’image du cabinet, celle
que vous voulez vous donner, en fonction de la cible que vous vous êtes fixés.
Un travail méthodologique doit être appliqué, car le
référencement du BLOG dépend de la régularité et de la qualité
des publications, et du nombre de consultations et reprises des
articles.
Un BLOG seul ne suffit pas.
Article suivant en lien
http://lebouquetdusucces.blogspot.fr/2014/11/la-strategie-du-blog-pour-les-experts_19.html
http://lebouquetdusucces.blogspot.fr/2014/11/la-strategie-du-blog-pour-les-experts_19.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire