vendredi 3 avril 2015

Comment faire la différence par rapport aux autres cabinets :


La difficulté à communiquer et à se différencier est l’unedes caractéristiques de la profession comptable. Nous avons tendance à faire raisonner nos prospects et clients comme s’ils étaient à notre place, en connaissant la qualité, la réactivité, la proximité et les investissements productifs de notre cabinet. Mais une des évolutions récentes est que, aujourd’hui, les prospects sollicitent plusieurs cabinets pour leur projet et les clients sont régulièrement chassés par des structures nationales… !

Alors comment fidéliser mes clients et convaincre mes prospects ?


Les attentes ont considérablement évoluées et dépassent le cadre légal, traditionnel, des cabinets. Les chefs d’entreprises attendent en priorité d’être accompagnés et de percevoir leur Expert Comptable comme un partenaire qui participe activement à leur réussite.

De nombreuses solutions existent, adaptées à chaque cabinet. Le point commun de ces projets est qu’ils sortent du périmètre habituel des cabinets tout en s’appuyant sur notre métier traditionnel qui reste une base solide et incontournable. Compte-tenu de la concurrence, la seule qualité relationnelle ne suffit plus, car il y a en face de vraies équipes de commerciaux qui proposent et relancent, des offrent parfaitement packagées, et des outils adaptés. Les cabinets doivent donc se structurer en termes de communication, de marketing et de technologies pour répondre aux attentes et besoins de nos clients. Les éléments de choix seront alors le budget et surtout le temps à y consacrer.

La solution des BOUQUETS DU SUCCÈS répond à tous ces paramètres et, en fonction des BOUQUETS à disposition, matérialise une promesse d’accompagnement, aussi bien sur les activités traditionnelles (comptabilité, sociale, juridique, fiscale), que sur un accompagnement dans leur rôle de chef d’entreprise en les aidants à prendre de la hauteur sur leur développement, leur sécurité et leur performance. La force de ce concept novateur est que la mise en place et l’animation ne demande pas de temps et cela pour un budget accessible pour tous les cabinets (abonnement à partir de 100 € par mois). Les BOUQUETS sont étudiés pour répondre à chaque étape. Le BOUQUET accueil d’un prospect matérialise la promesse dès le 1er RDV et sans être client, le BOUQUET Accueil d’un nouveau client définit les conditions d’une relation pérenne et la bonne circulation des informations, toujours sans demander de temps… et la bibliothèque de BOUQUETS ambitionne, à terme, de répondre au plus grand nombre des besoins des entreprises et chefs d’entreprises.

Affaire @ suivre … !


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