Le temps ou un client était acquis à vie est révolu. Pour fidéliser
ses clients, il faut désormais mettre en place un outil de relation client pour
anticiper leurs besoins et surtout y répondre… !
La difficulté présente n’est pas d’avoir un outil de
relation client, mais surtout de le faire vivre.
Régulièrement pour conserver nos clients, nous présentons
des promesses.
La difficulté est alors d’honorer ces promesses et de les matérialiseR, non pas
pour le cabinet qui connait l’effort que cela lui a demandé, mais en s’assurant
que nos clients Se sont appropriés les messages que nous leur avons
transmis.
La 1ère promesse, est d'accompagner nos clients,
Cela signifie, qu’au-delà des outils, c’est le sens que le cabinet veut donner à sa
relation client. Dans la démarche, nous pensons qu’il faut également y
inclure le développement de la notoriété du cabinet et les arguments
pour les prospects, sans que cela n’absorbe trop de temps aux
Experts Comptables ou à leurs collaborateurs.
Chacun de ces points sera présentés à partir de mi-novembre,
par LE BOUQUET DU SUCCES
par LE BOUQUET DU SUCCES
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