vendredi 3 octobre 2014

Extrait document OEC : Développement de la relation client dans les cabinets d'Expertise Comptable


Les relations avec les clients évoluent, plus dans la forme que dans le fond. Le outils de gestions de la relation doivent permettre à la fois de mieux appréhender les attentes des clients,  d'y répondre et surtout de matérialiser votre présence en vous différenciant des autres cabinets.





La gestion de la relation client devient une nécessité pour les cabinets d'expertise comptable.
C'est nouveau, les Experts Comptable vont devoir innover tant par les outils que par leur comportement. Cela entraîne des investissements informatiques,en temps, en compétences ... un changement d'approche, alors même que pour le même chiffre d'affaires nous sommes obligés d'accroître le nombre de clients...!
De plus, comme pour l'immense majorité de nos démarches, il ne faut pas que les procédures mise en place s'arrêtent à l'outil, mais bien à l'information de vos clients et à s'assurer de leur compréhension.

LE BOUQUET DU SUCCES est un concept novateur qui matérialise la présence de l'Expert Comptable chez ses clients, à moindre coût et sans que cela ne demande de temps.



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