mercredi 29 octobre 2014

Matérialiser ses promesses avec ses clients


Le temps ou un client était acquis à vie est révolu. Pour fidéliser ses clients, il faut désormais mettre en place un outil de relation client pour anticiper leurs besoins et surtout y répondre… !






La difficulté présente n’est pas d’avoir un outil de relation client, mais surtout de le faire vivre.

Régulièrement pour conserver nos clients, nous présentons des promesses. La difficulté est alors d’honorer ces promesses et de les matérialiseR, non pas pour le cabinet qui connait l’effort que cela lui a demandé, mais en s’assurant que nos clients Se sont appropriés les messages que nous leur avons transmis.


La 1ère promesse, est d'accompagner nos clients,


Cela signifie, qu’au-delà des outils, c’est le sens que le cabinet veut donner à sa relation client. Dans la démarche, nous pensons qu’il faut également y inclure le développement de la notoriété du cabinet et les arguments pour les prospects, sans que cela n’absorbe trop de temps aux Experts Comptables ou à leurs collaborateurs.



Chacun de ces points sera présentés à partir de mi-novembre,
par LE BOUQUET DU SUCCES

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