mardi 14 octobre 2014

Nouvelles formes de communication des cabinets comptables à trouver (Extrait document OEC)


Jusqu’à un temps récent, la communication était plus que restreinte pour la profession comptable. Les grands cabinets, qui ont à la fois les moyens et les compétences, profitent de cette opportunité. Pour certains ils sont même à l’origine de ces évolutions




La communication doit être utilisée pour développer la notoriété du cabinet. C’est également un outils pour développer le conseil auprès des clients qui ne connaissent pas le périmètre d’intervention de leur expert comptable, et pour convaincre les prospects qui, aujourd’hui rencontrent plusieurs experts comptables avant de prendre leur décision (cf : Enquête qualitative - LBS 8/12 ; Comment les Experts Comptables ont-ils vu évoluer leur profession).

Il faut donc que la communication soit prise comme un AVANTAGE CONCURRENTIEL pour FIDÉLISER les clients et CONVAINCRE les prospects.



C’est ce que LE BOUQUET DU SUCCÈS vous propose. 
Encore quelques jours de patience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire