mercredi 26 novembre 2014

Quels AVANTAGES CONCURRENTIELS mon cabinet doit-il développer ? 1/2



Avec les évolutions de la déontologie de terme de démarche commerciale, de nombreux cabinets, et notamment les plus grands, ont mis en place de véritables démarche de prospection, auxquelles notre profession n’est pas totalement habituée.

Le réflexe est de se battre sur la qualité des prestations, notre proximité, notre réactivité, nos prix, … ! (La manière avec laquelle les Experts Comptables se présentent (étude qualitativeLBS 4/12)
Bref nous nous battons sur le même terrain que nos concurrents, employant les mêmes arguments. 
Il faut pourtant faire la différence.

Face à une offre d’un cabinet concurrent, 
pourquoi nos clients nous resteront fidèle ?





Il faut nous simplement cultiver les différences (celles que nous voulons mettre en place), et sensibiliser nos clients aux VALEURS AJOUTES que nous leur apportons. Les AVANTAGES CONCURRENTIELS, doivent avant tout être tournés vers eux, pour développer et/ou valoriser nos prestations de bases. Comme nous sommes dans une professions réglementées, ce sera le moyen de FIDELISER nos clients et / ou CONVAINCRE nos prospects en ayant une offres vraiment différenciante, et comprise en tant que telle.


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