Avec les
évolutions de la déontologie de terme de démarche commerciale, de nombreux
cabinets, et notamment les plus grands, ont mis en place de véritables démarche de prospection,
auxquelles notre profession n’est pas totalement habituée.
Le réflexe
est de se battre sur la qualité des prestations, notre proximité, notre
réactivité, nos prix, … ! (La manière avec laquelle les Experts Comptables se présentent (étude qualitativeLBS 4/12)
Bref nous nous battons sur le même terrain que nos concurrents, employant les mêmes arguments.
Bref nous nous battons sur le même terrain que nos concurrents, employant les mêmes arguments.
Il faut pourtant faire la différence.
Face à une offre d’un cabinet concurrent,
pourquoi nos clients nous resteront fidèle ?
pourquoi nos clients nous resteront fidèle ?
Il faut nous simplement cultiver les différences (celles
que nous voulons mettre en place), et sensibiliser nos clients aux VALEURS AJOUTES que nous leur apportons.
Les AVANTAGES CONCURRENTIELS,
doivent avant tout être
tournés vers eux, pour développer et/ou valoriser nos prestations de
bases. Comme nous sommes dans une professions réglementées, ce sera le moyen de FIDELISER nos
clients et / ou CONVAINCRE nos prospects en ayant
une offres vraiment
différenciante, et comprise en
tant que telle.
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